Filtrer ma recherche

Type de produit

Type de produit

Couleur

Couleur

Nombre de lampes

Nombre de lampes

Choix du culot

Choix du culot

Luminaire GILDED NOLA

Percevez les luminaires Gilded Nola qui est un fabricant de luminaires et éclairage intérieur de luxe et unique. Comme son nom l'indique, les designs proposés par Gilded Nola s'inspirent des éléments décoratifs de la ville de la Nouvelle-Orléans. Mondialement connue pour son abondance de styles architecturaux uniques, qui reflètent les racines historiques de la ville et son héritage multiculturel, la Nouvelle-Orléans offre une pléthore d’inspirations à chaque coin de rue. Les couleurs dominantes de la marque américaine sont le blanc, le doré et l’argenté ; de sublimes teintes pour vos décorations intérieurs. La décoration ne pourra qu'être époustouflante et émerveillera votre quotidien. Vos convives seront éblouis par l’incroyable décoration de votre intérieur.

21 produits / 21
Affichage 1-21 de 21 article(s)
Filtres actifs

Luminaire Haut de Gamme Gilded Nola

Gilded Nola célèbre le style hors du commun de la ville en utilisant les meilleurs composants et matériaux de finition dans la construction et la construction de sa ligne distinctive. Les collections initiales présentent des techniques mixtes, y compris des métaux finis à la main en or et argent doré de luxe. Dans cette édition, nous sommes ravis de présenter des collections magnifiques comme les lampes à poser dorées de luxe comme les gammes Lemuria, Arabella ou Stella. D’autres modèles de lampe de table sont argentées avec les séries luxueuses Lafitte, Arabella argentée, Stella Argentée. Enfin, vous pouvez découvrir peu de modèles et peu de collections cependant la marque Gilded Nola apporte une très grande importance à chacune de ses lampes. Vous trouverez des suspensions dorées comme les collections uniques et élégantes Arabella et Lemuria.

Une question sur votre projet d’éclairage unique avec la marque Gilded Nola ? Nos experts en luminaire sont à votre disposition pour vous aider par téléphone.