Applique Murale avec Interrupteur

Optez pour une applique murale dans votre habitation afin de bénéficier d'un point lumineux. Ce qui peut différencier une applique murale d'un lustre ou d'une suspension classique est l'interrupteur intégré. Cela vous permettra de commander votre luminaire en toute simplicité, mais aussi de choisir si vos deux appliques seront allumées ou si seulement une de nous deux. L'interrupteur de votre applique murale sera le plus souvent discret ce qui vous permettra d'uniformiser et de faire de ce luminaire un réel objet de décoration dans votre habitation. Bien souvent les appliques murales avec interrupteurs sont installées à côté des lits afin de pouvoir actionner et gérer la lumière en fonction de vos besoins et de celui de votre partenaire. vous trouverez tous les styles d'appliques murales afin que vous puissiez munir l'ensemble de vos chambres d'une applique avec un interrupteur.

63 produits / 136
Affichage 1-63 de 136 article(s)
Filtres actifs

Une applique murale avec interrupteur indispensable dans une chambre

L'applique murale en règle générale est connue pour habiller votre habitation que ce soit dans votre entrée, dans vos escaliers ou bien dans votre salon. Mais il faut aussi savoir qu'une applique murale peut être utile dans une chambre et d'autant plus lorsque cette dernière est munie d'un interrupteur. Les appliques murales avec interrupteurs sont compactes ce qui permet de ne pas encombrer l'espace de votre chambre à coucher. vous retrouverez des appliques murales de différents styles, ce qui créera différentes ambiance dans votre intérieur. Par ailleurs, un luminaire peut éclairer de différentes façons et dans des directions différentes. C'est pourquoi le choix de votre lampe est très important. Vous pouvez opter pour une lumière d'ambiance ou bien des appliques design éclairant vers le haut et vers le bas ou encore des appliques avec liseuses intégrées. L'applique murale avec interrupteur vous permet de gérer indépendamment de votre lumière principale cette dernière.

Différents types d’appliques murales avec interrupteur pour différents styles

Il existe de nombreuses appliques murales avec interrupteur sur le marché des luminaires. Afin de mieux choisir votre lampe de chevet, vous devez connaître l'intégralité des interrupteurs associés aux appliques murales. Vous pouvez retrouvez des interrupteurs avec une tirette directement reliée au luminaire, ou bien un bouton poussoir, et enfin un interrupteur sur un fil.

Une applique murale à tirette

Les appliques murales avec une tirette rappellent bien souvent le style ancien des luminaires. Il vous permet en toute facilité d'allumer ou d'éteindre votre luminaire. Nous pouvons penser que les luminaires avec une tirette comme interrupteur possèdent un style vintage. Or aujourd'hui de nombreuses marques allient le vintage et le moderne pour vous permettre d'avoir une applique murale avec interrupteur tendance. La tirette donne du cachet à votre pièce mais aussi de l'élégance.

Un bouton pour activer votre applique murale

L'applique murale avec bouton est légèrement plus contraignante qu'une applique avec interrupteur classique cependant elle est légèrement plus esthétique. En effet, ne voyant pas le fil d'alimentation vous devez impérativement bénéficier d'une arrivée électrique. Ce luminaire peut vous servir de lampe de chevet à part entière. L'applique murale chambre avec interrupteur en bouton permet de posséder des luminaires tendances et d'uniformiser votre chambre à coucher. L'interrupteur vous permettra d'allumer votre applique en quelques secondes.

Une applique avec interrupteur filaire intégré

L'applique avec interrupteur filaire est parfaite si vous n'avez aucune arrivée électrique cela vous permet de bénéficier d'un éclairage à côté de votre lit sans même avoir besoin de faire de gros travaux pour mettre une arrivée électrique. Vous pourrez brancher ce luminaire sur une prise classique, accrocher votre luminaire au mur et bénéficier d'un éclairage optimal. Cette applique murale est bien souvent très utile dans de nombreuses situations.