Centrale Achat Particuliers PRO & Collectivités Plus de 100 000 Luminaires
Entreprise 100% FRANÇAISE Choix, Qualité & Services
Livraison Gratuite dés 199€ d'achat * hors colis volumineux
NOTRE MÉTIER: LIVRAISON DE COLIS FRAGILE - CHOIX DE QUALITÉ - DISPONIBILITÉ CLIENT - MEILLEUR PRIX DU NET - SERVICES 100% FRANÇAIS
SERVICES A LA CARTE
Procédure Simple 24/48H

Vous avez changé d'avis sur votre luminaire? Vous désirez échanger un produit ?

Aucun problème pendant 1 à 14 JOURS pour les particuliers uniquement et hors devis spécifique! Nous le faisons en toute simplicité et toute rapidité

 Boutica Design vous accompagne de A à Z dans votre acte d'achat, cela passe évidemment par un service après vente à votre écoute en cas de problème.


Procédure Simple et Rapide


1)    Pour échanger votre produit, rien de plus simple, il vous suffit de prendre contact avec nous via le formulaire de contact.Vous avez un délai de 14 à 30 jours à compter de la réception de votre produit sans avoir a se justifier (toute demande excédant ces 30 jours ne sera pas prise en compte). Ces conditions d'échange ne s'applique qu'à des clients particulier et hors devis sur mesure ou des produits conçus à la demande (hors Professionnel, architecte, artisan, administration..) ayant été livré en France métropolitaine.

2)    Dés réponse de notre part via e-mail ou appel téléphonique sous 24 à 72H qui accuse réception de votre demande d'échange de retour, nous vous ferons parvenir par e-mail la procédure de retour accompagné d'un bon de retour pour vous faciliter l'échange (ce bon de retour vous sera facturé en étant déduit du bon d'achat et à la hauteur des frais de port payé ou des frais de port remisé lors de votre commande). Si notre procédure n'était pas respecté, nous nous réservons la possibilité de refusé votre demande de retour. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine en parfait état, non endommagé et sans aucune trace d'utilisation. Le produit doit être propre à sa re-commercialisation (à défaut le produit vous sera retourné à vos frais).

3)    Dès réception de votre colis retour, et après la vérification de l'état du colis de la part de notre service logistique, un de nos conseillé prendra contact avec vous, par téléphone ou par e-mail, afin de valider la référence du nouveau produit que vous aurez choisi pour remplacer celui qui ne vous convenait pas. Si le prix du nouveau produit est en dessous du prix du produit que vous nous avez restitué + frais de bon de retour, vous aurez le droit à un avoir de la valeur de cette différence sans limitation de durée d'utilisation.

Notre politique a pour but de vous faciliter la vie, c'est pourquoi nous vous accompagnerons dans votre démarche d'échange à trouver une solution qui vous conviendra et un produit égal si ce n'est meilleur que celui qui fait l'objet de l'échange.

Nous vous rappelons que notre service client est à votre écoute, avant, pendant, et après votre commande et que vous ne devez pas hésiter à nous contactez pour la moindre information.
L'engagement livraison Boutica Design