Lustre Pampilles

Découvrez les magnifiques lustres pampilles sur notre boutique en ligne. Les pampilles permettent de donner un style élégant et lumineux à votre lustre. Bien souvent les lustres avec des pampilles sont en verre, cristal ou parfois même en métal. Ils s'intègrent à la perfection dans de nombreux styles décoratifs, qu'ils soient modernes, designs ou contemporains. Le lustre pampille devient un élément de décoration unique dans votre habitation. Au centre de votre salon ou dans votre hall d’entrée, le plafonnier pampille fera jalouser vos convives. La transparence du verre apporte des reflets lumineux dans votre pièce; Ce produit marque les esprits par sa grandeur et son charme. Les lustres ou suspensions pampilles sont bien souvent installées dans les grands hôtels, les palaces parisiens ou encore les restaurants de renom. En posséder un dans son intérieur montre à quel point vous possédez un goût raffiné pour la décoration d’exception.

21 produits / 119
Affichage 1-21 de 119 article(s)
Filtres actifs

Un Lustre Design avec des pampilles

Suspension lumineuse des plus extravagantes, le lustre ose tout, des matériaux les plus brillants comme les cristaux ou pierres précieuses, en passant par des éléments basiques, comme l’acier et le métal. Cet objet datant de l'antiquité peut être installé partout dans la maison. Un lustre contenant plusieurs branches auxquelles sont fixées lumières et abat-jours placé au-dessus de la table à manger, voilà qui est idéal pour éclairer les repas du soir. Sa taille devra cependant être choisie en fonction de la dimension de la table. Dans le salon, nous vous conseillons un lustre plus petit et plus discret étant donné qu’il cohabitera avec d’autres types de luminaires. Il est tout à fait possible d’installer une suspension chandelier dans une cage d’escalier. En effet, cet objet lumineux et décoratif saura combler à la perfection la hauteur sous plafond pour faire oublier aux personnes qu’elles montent un escalier.

Quel type d'ampoule choisir pour un éclairage suspendu avec pampilles ?

Bien que les ampoules à incandescence soient interdites à la vente depuis 2013, les ampoules halogènes sont quant à elles, le type de lumière le plus recommandé, pour l’éclairage direct. Pour une suspension plafonnier composé de plusieurs branches et lampes, ce type de lumière Halogène est également conseillé. Les ampoules LED ont commencé à s'imposer dans l'éclairage interieur domestique. Elles peuvent être installées directement sur l'alimentation principale d’une maison. Habituellement, ce type de suspension datant de l’Antiquité est équipé d'un culot E14, E27 ou B22 pour les lampes plus anciennes. Afin de ne pas détruire l'esprit du lustre plafonnier, veuillez choisir des ampoules décoratives. Par exemple, celles en forme de flamme qui donneront l'impression d'un véritable allumage de bougie, tel un chandelier du 16 ème siècle.