Filtrer ma recherche

Couleur

Couleur

Style Du Luminaire

Style Du Luminaire

Spécificités Produit

Spécificités Produit

Suspension Salle de Bain

Retrouvez toutes les suspensions pour salle de bain dans cette gamme de produits. Une suspension pour salle de bain, tout comme l'ensemble des luminaires pour salle de bain, doit être étanche. En effet, il est essentiel de vérifier l'indice de protection de l'éclairage afin de respecter des règles de sécurité très importantes. Une suspension salle de bain peut aussi être adaptée pour la pose dans une autre pièce de vie d'intérieur comme la chambre, le salon ou la cuisine. Il faudra simplement faire attention à l’intensité de la source lumineuse. Vous pourrez opter pour une suspension salle de bain à un prix raisonnable ou bien plus important pour acquérir une suspension pour votre salle d'eau ou votre salle de bain haut de gamme. Dans notre boutique en ligne, vous pourrez découvrir des lampes de type plafonnier, lampadaire, lustre ou bien même des appliques murales pour apporter de la lumière dans votre salle de bain. La décoration d'une salle de bain s'accompagne inévitablement de magnifiques lampes LED pour apporter de la lumière. Choisissez des luminaires au style moderne et design pour décorer votre pièce. Dans chaque fiche produit vous pourrez découvrir le stock mais aussi si la suspension est en promo ou non.

9 produits / 9
Affichage 1-9 de 9 article(s)
Filtres actifs
Ajout favoris Supprimer favoris
Ajout favoris Supprimer favoris
Ajout favoris Supprimer favoris
Ajout favoris Supprimer favoris
Ajout favoris Supprimer favoris
Ajout favoris Supprimer favoris
Ajout favoris Supprimer favoris
Ajout favoris Supprimer favoris
Ajout favoris Supprimer favoris

Comment éclairer efficacement une salle de bain avec une suspension ?

L’éclairage de votre salle de bain est important. Parfois dépourvue de lumière naturelle, cette pièce a besoin d’être illuminée efficacement. Installer un seul point lumineux dans votre salle d’eau est l'erreur à ne pas faire. Il faudra un éclairage principal, par exemple une suspension. Si vous avez un plafond bas dans cette pièce, optez pour un superbe plafonnier salle de bain. Ensuite, il vous faudra un luminaire secondaire, qui illuminera une certaine zone. Au-dessus de votre miroir, une lumière franche peut être nécessaire. Vous pourrez installer une applique murale à cet endroit.

Le choix de l’ampoule est également très important. Mieux vaut éviter d’éclairer votre salle de bain comme votre salon. Nous vous conseillons de choisir un éclairage blanc neutre, il faudra choisir des ampoules de plus de 4000 kelvins. N’hésitez pas à privilégier une ampoule LED. Pour la choisir adaptée à un usage dans une salle de bain, choisissez-la d’une puissance de 500 lumens au minimum parmi notre catégorie de luminaire salle de bain

La lumière naturelle est la meilleure lumière qui puisse exister pour vous coiffer ou vous maquiller. Si vous avez la chance d’avoir une fenêtre dans votre salle de bain, il faut en profiter. Vous pouvez choisir des parois de douche transparentes et des murs au coloris blanc pour sublimer cette lumière.